La Capétienne en rose

Encore une superbe marche à travers notamment la forêt d’Ermenonville, odeur des pins, les bruyères, les fougères …. chemins souples et sablonneux parfois, l’idéal en marche nordique.. Que ce soit sur 10 ou 18 km chacun et chacune a trouvé ce qu’il recherchait : la performance sportive, le plaisir de découvrir cette forêt, l’esprit Vytajog et quelques bons fous rires !!!

IMG-6008

Félicitations à Valérie Itsweire qui termine 3ème féminine sur le 18km avec un immense sourire

Bravo à Barbara, Maeva, Magali, Séverine, Fred et Lionel pour vos parcours

Que du bonheur sportif, visuel et gustatif avec une météo digne de l’été indien !!!

 

5 commentaires pour “La Capétienne en rose

  1. valerie I
    valerie I
    lundi 14 octobre 2019 at 22:03

    Merci Catherine pour ce beau récit qui résume une excellente journée partagée avec vous tous!Super parcours dans la forêt avec du dénivelé que j’ai beaucoup apprécié et après l’effort le plaisir de se retrouver autour d’une bonne table… super moment avec de bons fous rires! Merci à vous tous !

  2. Kiki
    Kiki
    lundi 14 octobre 2019 at 17:47

    BRAVO à vous tous et toutes .Félicitations à Valérie de sa 3ème place .Et toujours ds l’état d’esprit de VYTAJOG  » Marcher pour le plaisir » ,un bon moment de convivialité ensuite autour d’une bonne table « QUE DU BONHEUR »

  3. Séverine Savoye
    lundi 14 octobre 2019 at 15:02

    Un très bon moment partagé avec vous. Merci à tous et à l’équipe masculine de m’avoir accompagnée sur les derniers kilomètres dans la bonne humeur 😉

  4. barbaraA
    lundi 14 octobre 2019 at 12:16

    Merci Catherine pour ce bel article sur cette magnifique journée.Tout y était : le soleil, la performance (Bravo à Valérie et Magali), le plaisir de marcher dans un si joli paysage et surtout le plaisir de tous se retrouver autour d’une bonne bière et d’un bon repas.Avec, en prime, la légendaire bonne humeur si chère à VYTA.

  5. Amandine
    Amandine
    lundi 14 octobre 2019 at 11:41

    Bravo à tous. De belles performances, un bon moment convivial, VYTA quoi!

    Bisous.

Commentaires fermés