Elle et Lui 2016 : un cru mémorable

Un superbe souvenir pour les enfants qui ont participé à cette première « VytaKids » (Courir, Lancer, Sauter)

vytakids1

Nous tenons à remercier l’ensemble des coureurs qui ont participé à la 16e édition de la « Elle et Lui », dans le superbe parc du Petit Château de Dury.

Ambiance chaleureuse, avec un superbe podium, mais aussi bravo à l’ensemble des couples qui ont franchi la ligne d’arrivée.

elleetlui-1704-1

Après toutes ces récompenses, place au 2eme départ de la journée : le ruée vers le buffet gigantesque, une fois de plus, des desserts

elleetlui-1761-1

Merci à la Municipalité de Dury de son aide précieuse pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Et enfin merci aux Bénévoles de ce club qui s’investissent de plus en plus nombreux pour vous permettre de partager un grand moment de convivialité.

Nous vous donnons rendez-vous en 2017 (sous le soleil ?)

Le bureau.

PS: Merci aux participants d’avoir respecté l’environnement des lieux, et c’était difficile cette année,: parc, parkings et bois.

14 commentaires pour “Elle et Lui 2016 : un cru mémorable

  1. Marie
    jeudi 9 juin 2016 at 09:20

    Bonjour,

    C’est la première fois que le participais à ce genre d’événement. SUPER ! C’est vraiment intéressant car cela renvoie à un aspect d’une activité sportive  beaucoup plus ludique.  Nous nous sommes éclatés et quelle organisation ! Au top ! Je comprends pourquoi un tel engouement pour cette course ! Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles !

    Marie B.

  2. Olivier Bacquet
    mercredi 8 juin 2016 at 11:52

    C’était une première pour nous et ce ne sera pas la dernière. Belle organisation, belle ambiance. Au top, quoi !

    Et plein de photos souvenirs, que demander de plus… Mais il y a un petit soucis avec le lien « parcours lui » des photos de JPhB, qui renvoie au « parcours elle et lui ».

  3. Hélène
    mercredi 8 juin 2016 at 09:40

    Super organisation, super bénévoles, super parcours, bref une course au top !!!

    Rendez-vous déjà pris pour l’année prochaine 🙂

  4. COSSIN GERARD
    mercredi 8 juin 2016 at 08:42

    BRAVO TOUJOURS AU TOP MALGRES LA METEO.UN VRAI PLAISIR ET MERCI A TOUS BEAUCOUP DE TRAVAILLE.ET MERCI POUR LES PERSONNES QUI ONT FAIT TOUS CES BONS GATEAUX RENDEZ VOUS 2017 GGGGGGGGGGGGGGG

  5. Carine et Adilio
    lundi 6 juin 2016 at 17:00

    Toujours un plaisir de participer à cette course, merci aux organisateurs , toujours au top! A l’année prochaine.

  6. Fanny et Pierre
    lundi 6 juin 2016 at 14:36

    Nous confirmons ….c’était top avec un parcours idéal pour préparer la

    transbaie !!!!

    L’an prochain, nous resterons pour la ‘fameuse’ diligence de desserts.

    Quid du classement final ?

     

    • Xavier
      Xavier
      lundi 6 juin 2016 at 14:48

      Il sera sur le site très prochainement. merci de votre participation, à l’année prochaine.

  7. Valérie-Anne
    lundi 6 juin 2016 at 10:35

    Vraiment super ce cru 2016!

    Une course dans la convivialité et la bonne humeur sous un ciel grisâtre et un sol gras et gadoueux à souhait. Parfait pour les amateurs de trails.
    Bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui chaque année font un travail merveilleux.
    Bravo et merci à tous les participants qui amènent ce côté festif et sportif
    Merci aux photographes qui immortalisent nos moments de course peu photogéniques mais si beau sportivement parlant.

    A l’année prochaine!

  8. trioux martine
    lundi 6 juin 2016 at 09:11

    encore un grand merci pour cette superbe organisation pour nous c’etait une premiere mais je pense que nous reviendrons .restez comme vous etes on sent un club tres uni tres familial .

  9. Carole et Marc
    lundi 6 juin 2016 at 08:54

    Un grand merci aux organisateurs, c’est vraiment une chouette course, très bonne ambiance, on rigole bien en attendant notre homme au coin du bois !!!!!! L’année prochaine, on revient !!!!!!

  10. Maryse
    lundi 6 juin 2016 at 08:18

    Comme chaque année un réel plaisir de faire cette course conviviale, très bien organisée, des bénévoles au Top. Même avec les conditions de cette année (terrain boueux et glissant) . A l’année prochaine . Maryse & Christian

  11. Deborah et David
    lundi 6 juin 2016 at 00:23

    Un petit complément à notre précédent commentaire

    Nous remercions également tous les autres bénévoles (qui ne sont pas en jaune) mais sans qui, cette course ne peut avoir lieu. (dossards, consignes, jalonneurs, ravitailleurs, faiseurs de gâteaux et de sandwichs, …)

  12. Deborah et David
    dimanche 5 juin 2016 at 23:29

    Une belle épreuve, ce « Elle et lui in the mud 2016 ». Comme toujours, cette course a été un agréable moment pour tous. Tout d’abord par l’organisation du 1er « Vytakids » qui a permis aux plus jeunes de se mesurer dans différentes épreuves. Ensuite, par la course des adultes qui est un plaisir (quoi que la côte de « lui », merci !!!). Tous les bénévoles et le public qui vous encouragent à chaque croisement, ça remotive. Ou alors, c’est peut être l’envie de la « diligence de desserts », qui, cette année, une fois de plus, a été incroyable.

    Merci à toutes les abeilles de Vytajog (les bénévoles en jaunes) qui nous ont permis de vivre pleinement cette course. La garderie pour les enfants est également un réel plus pour les jeunes couples ayant des enfants en bas age.

     

    Continuez comme ça Vytajog. Votre course est magnifique et vous n’avez pas à pâlir de votre organisation face à des courses bien plus connues.

    Si vous n’avez jamais couru en couple, un conseil : « essayer, c’est l’adopter »

    Promis, Monsieur le président de Vytajog, on revient l’année prochaine

     

  13. Elise
    dimanche 5 juin 2016 at 22:45

    C’était extraordinaire : d’abord un programme très sympathique pour les enfants, varié, dans un excellent état d’esprit, puis un accueil chaleureux des couples, des animations bien agréables, un rythme parfait, un beau parcours, à peine quelques endroits boueux et glissants, une petite montée pour lui (et il le mérite bien !), une arrivée chaleureuse et bienveillante, une ambiance extra. Et le meilleur pour la fin : les cadeaux qui font tellement plaisir (aux petits comme aux grands) et surtout la farandole des desserts, alors là, nous avons été épatés, bluffés voir abasourdis !!!

    Tout ça, c’est bien l’esprit Vytajog ! Ne changez rien. Bravo aux organisateurs, membres du bureau, bénévoles, cuisinières, photographes, signaleurs. Et continuez !! Un grand merci à tous.

Commentaires fermés