Marathon et 100km d’Amiens en photos

Défi réussi pour nos quatre nouveaux marathoniens

100amiens-008

Bravo à Carole, Thierry, Vincent et Nourredine !!!
Et à tous les autres finishers de ce beau marathon le long de la Somme

Merci aux nombreux vytajoggeurs venus accompagner nos coureurs sur une partie de la course ou à l’arrivée. C’est l’esprit “Solidarité” de Vytajog !!!!

Sans oublier nos Cinq “mousquetaires” engagés sur le 100km en relais !

14 réflexions sur « Marathon et 100km d’Amiens en photos »

  1. Un grand merci à Jean-Paul qui m’a bien aidé et soutenu dans cette belle aventure d’un marathon.C’était mon premier mais pas le dernier et un grand merci à tous les VYTAJOGS pour m’avoir encouragé au départ et à l’arrivée que du bonheur!

    titi

  2. Merci à tous pour vos encouragements au départ à l’arrivée et tout au long du parcours. Merci aux photographes qui ont immotalisé cette journée et bravo aux nouveaux marathoniens

    Patrick Berquin

  3. Juste un grand bravo à tous!!
    J’ai été heureux de vous voir toutes et tous le matin ,certains à l’arrivée, d’autres après mon périple sur le relais 100 kms.Vos sourires, vos émotions , me prouvent que le sport apporte vraiment du bonheur même dans l’effort.

     

  4. Merci pour tes belles photos jean paul .
    Merci a tous pour vos messages d encouragements avant , pendant et après la course . Vous voir partout sur le parcours et tous a l arrivée était un grand réconfort.
    Merci a fred pour m avoir soutenu du 32 eme jusqu à l arrivée j en avais vraiment besoin .
    Aujourd hui le moral est revenu je pense deja au prochain .

  5. Quel bonheur de voir tous ces sourires de coureurs de VYTA JOG et les coureurs accompagnateurs et ceux à l arrivée pour les encourager sur les dernières foulées BRAVO aux nouveaux marathoniens ++++bon repos

  6. Très belles photos , vous semblez tous très heureux même dans l’effort. Félicitations à tous :coureurs et supporters.

  7. Bravo bravo bravo et re bravo !!! Suis admirative !!
    Spéciale dédicace à mes deux copines : Carole soutenue par bichette amandine. Belles photos

Les commentaires sont fermés.