Trail des Evoissons : the must

Le plus beau, le plus difficile de Picardie : des qualificatifs qui ne sont pas usurpés. Comme le rappelait l’organisateur : « un vrai trail » !

Beau par les paysages de bois entrecoupés de vallées humides (les sources sont très abondantes cette année) et de petits villages charmants.

Difficile par l’accumulation de montées, descentes, chemins empierrés ou enherbés.

Belle réussite de tous les vytajoggeurs engagés sur les 3 distances du jour : relais 9+20, l’Archemont 20km et la Preuse 55km.

Bravo à Emeline qui a su gérer mentalement les barrières horaires tant redoutées et à Fred M qui a effacé son erreur de parcours de l’année dernière.

Voir la suite des photos sur l’album de Jean-Paul

et l’album de Franck.

 

3 commentaires pour “Trail des Evoissons : the must

  1. Kiki
    Kiki
    lundi 25 juin 2018 at 16:53

    « BRAVO » à vous tous et toutes ,une mention +++ à Yves André un podium ,Emeline qui va pouvoir se relancer sur le marathon du MT Blanc , c’est comme une chute de cheval ,on remonte rapidement +++.

    Peux – être voir tous ces traileurs de VYTAJOG   sur d’autres distances :voir l’Ultra Marin plusieurs distances sur un paysage magnifique : un défi .La relève est assurée +++ .Les entrainements du samedi portent leurs fruits  » MERCI » Jean Paul, Franck,Benoit

  2. Amandine
    Amandine
    lundi 25 juin 2018 at 13:42

    Un magnifique Trail. A refaire le 30 juin 2019, retenez la date 🙂

    • Amandine
      Amandine
      lundi 25 juin 2018 at 13:51

      Bravo à nos finishers du 55 km, chapeau bas!

Commentaires fermés