La BRUNEHAUT

Quelle belle épreuve nous avons vécu hier .Pour une première j’ai été servi, surtout par la boue, le soir même tout avait disparu. Le Comité Départemental , remercie VYTAJOG , les bénévoles , les marcheurs , loisirs et compétiteurs de votre engagement sur cette discipline qui me tient à coeur . Chacun a tenu son rôle et vous avez été exemplaires dans vos missions . Aujourdhui je peux dire que la  marche nordique existe .Elle est reconnu dans ce coin des Hauts de France , je pense qu’à l’avenir La BRUNEHAUT va grandir . Nos amis de RONCQ , de PHALEMPIN sont repartis enchantés .Je remercie les clubs de la Somme , VYTAJOG , ESPRIT RUN, CAMON et VAL de SOMME de votre participation.

Vive l’athlétisme sous toutes ses disciplines et vive la marche nordique.

Merci et à bientôt.

Francis

7 commentaires pour “La BRUNEHAUT

  1. Xavier
    Xavier
    lundi 18 septembre 2017 at 14:47

    Je tiens à remercier Francis Firmin, Président du Comité Départemental de la Somme, qui nous a fait confiance pour organiser Ces Championnats de la Somme , et son investissement aussi, car il ne le dit pas , mais il a aussi beaucoup travaillé dans l’ombre pour que cette édition soit une réussite.

    Merci à toutes et tous, la liste serait trop longue pour citer tout le monde, des membres du Bureau, aux bénévoles de 9h00 à 20h00 le soir, et certains d’entre eux ont même participé aux épreuves, bravo, mille merci, heureux et  fier d’être le Président de cette belle Association.

    Et merci aux différents clubs de la Somme , mais aussi les clubs du Nord et de l’Aisne d’être venus. On vous attend l’Année prochaine avec le Soleil !!!!

    Que la Convivialité reste le mot d’ordre entre nous, et que la Marche Nordique, la Course à pied vous apportent le bien que vous cherchez .

     

  2. Michel Marquet
    Michel Marquet
    dimanche 17 septembre 2017 at 22:14

    2018 je participe sous les couleurs de Vytajog malgré mon appartenance à un club de randonneurs.

    • Jean-Pierre N
      Jean-Pierre N
      lundi 18 septembre 2017 at 08:50

      Bienvenue Michel et pardon à Marie (Bouthors) très très investie dans le club et la Brunehaut et que j’ai prénommée catherine dans mon commentaire d’hier. Pardonnez moi car il y a de quoi se tromper avec toutes ces dames sportives du club

  3. Jean-Pierre N
    Jean-Pierre N
    dimanche 17 septembre 2017 at 20:55

    OUI, je vais répéter ces témoignages et le propos du Président Xavier avant la remise des récompenses SAMEDI, mais quel dévouement des bénévoles et membres du bureau vytajog… j’ai beaucoup pensé pendant les 18 kms à ce fléchage impeccable de Benoit et Jacques le samedi matin pendant 4 h alors que nous étions nombreux à installer le site à Hébécourt, dans une organisation bien rôdée par les fidèles pilotes engagés dans la vie de ce club, grand merci à ces joggeurs et marcheurs pour les ravitaillements assurés et la sécurité des carrefours …. « sous la pluie »… chapeau à tous, pas de différence et une grande satisfaction partagée pour cette journée clôturée par un  ravitaillement de qualité, un buffet de desserts diversifiés et le respect de chacun. BRAVO et grand merci à Amandine, Catherine, jean Paul, Xavier, les 3 coachs Catherine, Florence et Nicolas etc etc  « excusez moi pour ne pas citer tout le monde »mais le plaisir était là et le club vytajog bien représenté dans les compétitions…. témoigne de la vitalité et convivialité sportive de ce club. Je partage l’avis de Francis…..continuez…… amitiés sportives

    Jean Pierre Nourtier

    • LA MESSIPONTINE
      vendredi 22 septembre 2017 at 17:38

      bravo à tous ces bénévoles et à cette belle organisation

      L’accueil et le retour des participants, les ravitos, tout était imppec

      dommage cependant que certain ne joue pas le jeu de la marche nordique et trottine sur le parcours…

      (voir article 18 du réglement)

  4. Jean-François FONTAINE
    dimanche 17 septembre 2017 at 17:53

    Bravo pour l’organisation. IMPECCABLE …
    Bravo pour la convivialité SUPERBE…
    Formidable et fantastique tout ce qui a été fait au retour.
    Voilà une épreuve à recommander.
    Vivement 2018 !

  5. PARDON
    dimanche 17 septembre 2017 at 17:46

    Bravo à tous, tout était super…jusqu’à l’impressionnante farandole des desserts. Juste un petit regret (mais ça vous n’y pouvez rien), nous étions trop peu nombreux sur la compétition, votre bel investissement n’a pas été récompensé, peut-être ne devriez-vous pas offrir autant de possibilité d’épreuves?

    Encore merci à vous.

    Michel PARDON, Hirson.

Commentaires fermés